Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Around Fireplace / Ruetemple
ALDF 2014 / Joonghyun Cho
Doomsayers / Jonathan Djob Nkondo & Golden Wolf
Regenerate 14 / Fanette G
Doehler / Sabo Project
The Body / Kirsi Enkovaara
Impermanence / Seung-Hwan Oh
Jeffrey Brodsky – I’ll Be Strong / Universal Everything
Ancienne Forge Rénovée / Kaptajnens Hus
Linogravures / David Vanadia
Starck Bike Snow / Starck
Selected Works / Jon Juarez
Victoria Tintaldra / Modscape
Kinoya Restaurant / Jean De Lessard
Critical Mass Studio / Lundgren & Lindqvist
Sputnik Lamps / Julie Lansom
The Studio / Josep Puy
Refuge / Nickisch Sano Walder Architekten
New Work / Kilian Schoenberger
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger