Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Chartis Graphein / Nancy McCabe
Rungholt / Peter Bialobrzeski
Works / Gabz
77|011 Metropolitan Bicycle / Dirk Bikkembergs
Alps 40 / Berger & Föhr
Etagère De Coin / Marie Dessuant
Hall du Service Public de Tbilisi / Studio Fuksas
Libalis / Brosmind
Linogravures / David Vanadia
Object Gallery / Coöp
Amaison Amsterdam / Concrete
Centre Culturel Roberto Cantoral / Broissin Architects
Pilot Stool / Quinze & Milan
Alps 40 / Jamie Kripke
Dog House Sofa / Seungji Mun
House vb / Dmva Architecten
Villa Bernasconi 2006-2010 / Schaffter Sahli
Lowdi / CRCR
Linogravures / David Vanadia
Vingt-Quatre heures d’architecture / Les produits de l’épicerie
Fin des articles
Plus aucune page à charger