De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Fine Art / Bruno Houdayer
The Faces / From The Lenz
Light 0 / 220 + Design
Pop Up / James Victore
Lampe Crane / Hyunyoung Park
Artifacts / Sebastian Kalwak
Beyond The Screen / Obba
Step Tower / Eastern Design Office
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Digital Calotype / Alexandre Chamelat
Caneças High School / ARX
Hug / Jean-Marc Gady
Wood.b / BSG Bikes
Fleeted Happenings / Andrew Lyman
Idep / Querida
Vespalogy / Nomoon
Nido / Robin Falck
Sim Viral / Arnold
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Promenade House / Kouichi Kimura Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger