Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
The Ballerina Project / Dane Shitag
Famille de terre / Clément Brazille
FCDP 2013 / Atelier Tout Va Bien
Cabin 2 / Maddison Architects
400 Iso 27 poses / Clem Faster
Cantine BOA / D’houndt + Bajart – Architectes & Associés
Aesop Bibliotekstan / In Praise of Shadows
Halves / Agustín Díaz
Linogravures / David Vanadia
Mein Honig / Wild
Veins / Hans Findling
Standard / My Name Is
Art / Brengues Lepavec Architectes
KKZ House / International Royal Architecture
Type Lettering / Mark Van Leeuwen
Natural Light in Japan / Takehito Miyatake
Le Blé – Packaging / Yani & Guille
L House / Florian Busch Architects
Linogravures / David Vanadia
Aerial Views Adria / Bernhard Lang
Fin des articles
Plus aucune page à charger