Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
+Node / UID Architects Associates
Lifestyle & Fashion / Aaron Feaver
Type Plus / Spin
Hangar Ostréicole / Raum
Inner City / Valeria Vacca
Mineral Admiration / Karina Eibatova
Verschleif / Laurin Döpfner
Linogravures / David Vanadia
Light Soil V2 / Studio de Materia
Arc / Bernaskoni
PH.D Architecture Bureau / Vlad Likh & Ony
Lifestyle 2 / Elizabeth Weinberg
My sketches and me / Sébastien Del Grosso
Roy-Lawrence Residence / Chevalier Morales Architectes
Brumes Éthérées / Alexandre Deschaumes
Transformer Apartment / Vlad Mishin
Animals in Moiré / Andrea Minini
Linogravures / David Vanadia
Catch The Views House / LAND Arquitectos
Ginger Entanglement / Amanda Charchian
Fin des articles
Plus aucune page à charger