Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
House Riihi / Oopeaa
Tomcat / Piotr Jabłoński
Louise & Augustin / Loïc Bard
Percy Lau Sunglasses / Madame Peripetie
Treehouses / Peter Bahouth
Illustration / Monica Lee
Linogravures / David Vanadia
House in Balsthal / Pascal Flammer Architekten
Northbound / Matthias Heiderich
Personal / Marynn
Crust / Ari Weinkle
Méditation / Laurence Demaison
Alfred Street Residence / Studiofour
New York / Donna Dotan
Selected Work / Paul Withe
Jerry House / Onion
Linogravures / David Vanadia
A Van in the Sea / Alessandro Puccinelli
Melissa – We Are Flowers / SOFTlab
Bcn Type / Simon Prades
Fin des articles
Plus aucune page à charger