Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants
Edwards Moore / Coöp
Ode To Hill and Adamson / Maisie Broadhead
A Studio Life / Grid
Harold Street Residence / Jackson Clements Burrows
Luminaires Poster / Kevin Cantrell
Linogravures / David Vanadia
As One / Isaac Appiah
People’s Meeting Dome / Tejlgaard and Jepsen
Skulls & Quotes / Bmd Design
Mikkeller – Bedow / Bedow
Around Town / Dan Winters
Melbourne Dance Company 2012 / Josip Kelava
Ostrich Pillow / Kawamura Ganjavian
Weekend Knack Magazine Covers / Khuan + Ktron
Poble Espanyol / Atipus
Linogravures / David Vanadia
Beyond the Body / Immer Van Der Haak
Graffiti Café / Mode
Tianxi Oriental Club / Deve Build Design
Mini – Ghettoblaster / Paper Stuff
Fin des articles
Plus aucune page à charger