

Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants


Edwards Moore / Coöp

Ode To Hill and Adamson / Maisie Broadhead

A Studio Life / Grid

Harold Street Residence / Jackson Clements Burrows

Luminaires Poster / Kevin Cantrell

Linogravures / David Vanadia

As One / Isaac Appiah

People’s Meeting Dome / Tejlgaard and Jepsen

Skulls & Quotes / Bmd Design

Mikkeller – Bedow / Bedow

Around Town / Dan Winters

Melbourne Dance Company 2012 / Josip Kelava

Ostrich Pillow / Kawamura Ganjavian

Weekend Knack Magazine Covers / Khuan + Ktron

Poble Espanyol / Atipus

Linogravures / David Vanadia

Beyond the Body / Immer Van Der Haak

Graffiti Café / Mode

Tianxi Oriental Club / Deve Build Design

Mini – Ghettoblaster / Paper Stuff
Fin des articles
Plus aucune page à charger