Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Xchange / Nick Gentry
Infrared / David Keochkerian
Axis Light / Castor Design
Villa Solaire / Jérémie Koempgen Architecture
Linogravures / David Vanadia
Dreamers’ Supply Co. / Build
Catalogue Olivier Moriette / Gr20paris
Coastline / Zhang Xiao
Moonassi Drawings / Daehyun Kim
Bureaucratics / Jan Banning
No Picnic / Elding Oscarson
By Hands / Your Friends
Zartan / Philippe Starck & Eugeni Quitllet
Byron Hamburgers / Mr Bingo
Linogravures / David Vanadia
Oben / EMCA
Bambu Stationery / Bond
Conversations Around The Table / Gonzalo Bénard
Namaskard Iceland / Tim Navis
Cumulus Inc / Round
Fin des articles
Plus aucune page à charger