Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Slim / Olivier Roels
Crêche Epée de Bois / H2O Architectes
The Illustrated / Ben Hopper
RDS Poster / Patrick Garbit
Linogravures / David Vanadia
House on Mountainside / Fran Silvestre Arquitectos
Beam Desk 2.0 / George Winks
Islands / Duque Yvan
Instant Life / Florian Beaudenon
P-11 Chair / Maxim Scherbakov
Illustration / Violaine & Jeremy
Emotive Portraits / Oleg Oprisco
Zacatitos 02 / Campos Leckie Studio
Waffee / A Friend of Mine & Foolscap Studio
Linogravures / David Vanadia
Flinders Lane Apartment / Clare Cousins Architects
Portraits / Cristina Hoch
La Cabotte / H2O Architectes
Desert-ed / Chase Jarvis
Madii & Dylan / Anagrama
Fin des articles
Plus aucune page à charger