Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
Curves Borders / Stefan Bogner
Twin Peaks House / Apparat-c
Foundwell / OK-RM
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Rendez-vous des Créateurs 2014 / Marks
Zé House / Paratelier
Urban Zoom / Jacob Wagner
Nimbus / Daniel Freytag
Oddwood / Anders Bollman
Cabin Ryfylke / Pir II Oslo & Resell Arkitektur
Assaggi / Agostino Iacurci
Domo Dom / Tadeusz Lemanski
Blood / Greg White
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Poster Voice / Bedow
Petrel Shelving / Jamie Mclellan
House in Byoubugaura / Takeshi Hosaka
L’alchimiste / James Bertrand
La Rose Des Vents – Saison 14.15 / Les Produits De L’épicerie
(Hume) Sunrise 2014 / Wouter Van De Voorde
Fin des articles
Plus aucune page à charger