Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Aerial Views / Bernhard Lang
Breath Box / Nas Architecture
Design Graphique Hyperosmique / Alexia Roux
Linogravures / David Vanadia
Bones / Burgess Studio
A Bench / Aust & Amelung
Birchgrove / Nobbs Radford Architects
Air Drive / Renaud Marion
High Table / EhoEho Studio
Brassneck Brewery / Post Projects & Sua
IST Family House / Jrkcv
Kurven Chair / Cody Stonerock
Mirrors / Dan Holdsworth
Linogravures / David Vanadia
Taiyo Milano / Lai Studio
Casa Valle Escondidoctes / Bucchieri Architects
Pebble / Benjamin Hubert
Breathe / Elizabeth Gadd
Festival MV 2014 / Atelier Tout Va Bien
Broken Mirror / Bing Wright
Fin des articles
Plus aucune page à charger