Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
Vigie à Figuerolles / OH!SOM
Siemens FoodLab / Studio Rygalik
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Dulwich Residence / _naturehumaine
On The Rocks – Mint Magazine / Paris Se Quema & Chloé Gassian
Above The Noise / Nychuk Design
Furniture P01 Plywood / dontDIY
House in Miyake / Hidetaka Nakahara Architects & Yoshio Ohno Architects
CIPEA #4 House / AZL Architects
IBM US Open Sessions / Karan Singh
Tense / Thibault Becker
Seilena Swim / RoAndCo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Studio / Maio
Esker / Madison Heim & Nicholas Baker
Hibernation / Peter Zeglis
Kixbox Shelving / Maxim Scherbakov
√ / Sanja Rotter
NX-Illumniated / LuckyMe & Lunice
Modular Storage Unit / Gustavo Quintana
Fin des articles
Plus aucune page à charger