Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
NH5 / Julius Juul
Stranger Project / Benoit Paillé
Linogravures / David Vanadia
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Fashion & Lifestyle / Hans van Brakel
House For P / Low Architecten
AirBnb Brand / DesignStudio
Bibo Restaurant / Substance
Frye / Victoria Will
Armchair 01 + Stool 01 / Adorjan Portik
Selected Work / Jules Tardy
Fromagerie Aix en Provence / Vincent Coste Design Studio et associés
Linogravures / David Vanadia
PlayWood Desk / Stefano Guerrieri
Illustrated Book / Fernando Vicente
Iréel / Flora Borsi
Arcadia / Allergutendinge
Sc Project – Villa / Y. Thome – Architects Associates
Houtskelet Gebouw / Faro Architecten & ZwartHout
Posters / Benoit Bodhuin
Fin des articles
Plus aucune page à charger