Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Poster / Mike Sullivan
Linogravures / David Vanadia
Music School / Dom Arquitectura
100 Cars We Love / Josh Cochran
Ordinaires / Matthieu Gafsou
Taça / Entresuelo1a
45 min / Dennis Michaelis + Laura Dressler
Travel / Malte Pietschmann
Lampe Like Paper / Aust & Amelung
Bureaux Jung Von Matt / Stephen Williams Associates
Landslag / Snorri Gunnarsson
Linogravures / David Vanadia
Crossover Festival / Jonathan Finch
Workspace / Bond
Archphoto 2.0 / Artiva Design
Vitamin Bomb / Georgi Dimitrov
Unique Position Pictures / She Was Only
Aalborg Akvavit / Thorbjoern Gudnason
Photorealistic Paintings / Doug Bloodworth
Mork / Phil Borst
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