Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Slip House / Carl Turner Architects
Linogravures / David Vanadia
Portraiture / Adam Amengual
Georgina Matherson / Studio Worldwide
Poesiealbum Samy Deluxe / Nico Uthe & Bastian Böhm
Cronton Colliery / Hassell Studio
Various Poster / Sam Flaherty
Geometric Landscape / JR Schmidt
Knock Down Cloth Rack / Jakob Jørgensen
San Francisco Design Week / Manual
Documentary / Matt Black
Linogravures / David Vanadia
Grand Théâtre de Wuxi / PES Architects
Art & About 2012 / Toko
Still / Akos Major
The Art of Making, Alma Flamenca / Dimitris Ladopoulos
Chaise Tai Chi / Yuan Yuan
Illustrations / Matthew Lyons
Suggestion du chef / Paykhan
Caramela / Anagrama
Fin des articles
Plus aucune page à charger