Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Tull / Tommas Ocaldera
Landesgartenschau Exhibition Hall / University of Stuttgart
Selected Works 01 / Rlon Wang
Cap… / Céline Hamelin
Sling Chair / Joe Doucet
Isometrics / Michiel Van Den Berg
Q-TV Knocking On The Door / Reinhard Thomas
Suspended Motion / Mike Mellia
Linogravures / David Vanadia
Résidence Sorel / _Naturehumaine
Colourant / Floto+Warner Studio
Frost 2013 / Mads Botker & Marcus Fuchs
Bibliothèque A / Vincent Coste Design Studio & Associés
Day / Chloe Aftel
Aberto Studio / AR Arquitetos
Modern Monogram / Evelin Kasikov
Bless You / David Barlow-Krelina
House for Trees / Vo Trong Nghia Architects
Linogravures / David Vanadia
Iceland / Andrew Gallo
Fin des articles
Plus aucune page à charger