Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Casa Prè de Sura / Casati Architecture
Metropolis 1920 / Josip Kelava
Artizen Shop / Ypsilon Tasarim
Burnout / Romain Laurent
Ecole Boulle / Atelier Müesli
Centre Culturel et Touristique d’Asakusa / Kengo Kuma & Associates
Bicyclette électrique Faraday Porteur / Faraday
Linogravures / David Vanadia
Vernissage Wip / Atelier Müesli
Billboards / Branislav Kropilak
Happy Food / Yum Yum London
Newtown Social Club / Liquorice
Portraits / Nelli Palomäki
Reykjavik House / Moomoo Architects
Tredje Natur / Saint Kjeld’s Kvarter
Lampe Frank / Oliver Hrubiak
Norway / Thomas Eibenberger
Linogravures / David Vanadia
Illu & Spray / HRVB
Lovebird tables / Yuki Matsumoto
Fin des articles
Plus aucune page à charger