Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Exploration / Maxime Vantorre
What’s Inside / Brosmind
Bicycles & Ping Pong / Olly Burn
Nouvelle identité / BVD
Pelleossa Chair / Francesco Faccin
Humanæ / Angelica Dass
Linogravures / David Vanadia
Shrouded House / Inarc Architects
Animals portraits / Simen Johan
Postcard Set / Two Times Elliott
The Portrait Machine Project / Carlo Van de Roer
Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
House of Cedar / Suga Atelier
Fall Winter / Annalaura Masciavè
Posters / Alberto Carballido
Salle de Presse Ministère de l’agriculture / H2O Architectes
Linogravures / David Vanadia
Palette Case / Nick & Beau
Draw / Travis Millard
Spline Chair / Dare Studio
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