The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants
McBride Charles Ryan
Surface détail
Lovells Lager / Leveleleven
Bibliothèque branche /Olivier Dollé
City of Melbourne
OFF Architecture
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Plan de Barcelone / Anna Härlin
bamboocycles
Paths of hate
Nightlines / Kim Høltermand
Kenne deine Rechte / Grundform
Make it better / Clim
Lighthouse
Paul Tebbott
Centrale de valorisation des déchets / BIG
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Alex Varanese
Xavier Encinas
Mc Bess
Fin des articles
Plus aucune page à charger