Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Gateway / Jacob Howard
Fleeting Seasons Part II / Andrea Wan
V-Lodge / Reiulf Ramstad Arkitekter
Day and Night on Mont Blanc / Robert Marić
Objets Mécaniques / Nouvelle Administration
3 Vaults / R3architetti
Linogravures / David Vanadia
Momentum / P.A.R
Dear Jingumae Building / Amano design office
Rare Babel / Mackenzie Freemire
Project Fog / Joram Nathanael
Atelier d’Artiste / Modal Architecture
Visual Strangeness / Bjørg-Elise Tuppen
WKND Launch Campaign / Aris Zenon & Luciano Marx
Anette Records / Moritz Welker
House # 20 / Rue Space
Linogravures / David Vanadia
Tears As They Dry / Josephine Cardin
Our Portraits / Ars Thanea
Factory Five Jingan / Linehouse
Fin des articles
Plus aucune page à charger