Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Landscape / Rasmus Norlander
Ryan Davis – Dragonheart / Dmitry Zakharov
Nightshot / Olivier Metzger
Frittenbude Delfinarium / Musclebeaver & Moritz Welker
Linogravures / David Vanadia
Twilight Epiphany / James Turrell
The Duvengar Factory / John Duvengar
Cord Worldwide / Two Times Elliott
Maio / Twopoints
Cubs / Oleg Dou
Maison dans les Pyrénées / Cadaval & Solà-Morales
City of Fog / Martin Stavars
Office / Fuzzco
Type Insight / Dong Yoon Park
Linogravures / David Vanadia
Band Photos / Luca Venter
Mtc Waveform / Letters & Numbers
Panic Room / Tilt
Etrange Horloge / Trafik
Armley Mills / John Barton
Fin des articles
Plus aucune page à charger