Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants
Thailand Stories / David Anthony Procter
House in a church / Ruud Visser Architects
Illustrations / Tim McDonagh
Linogravures / David Vanadia
Lighting / Aqua Gallery
Alter Garamond / Romain André
Micheline Identity / Anagrama
Smoker / Yaman Ibrahim
Hunters Go Hungry / Baster
Locations / Peter Andrew
GDFB Poster / Axel Peemöller & Paul Fuog
Illustrations / Hafaell
Chaise « Et si ? » / Pierre Lapeyronnie
Linogravures / David Vanadia
Waves / Chris Dixon
Never Forever Never for Now / The Luxury of Protest
Vershina Trade and Entertainment Center / Erick Van Egeraat
Hus1 / Torsten Ottesjo
Old Parkland / Greater Than
Grey Aviary Identity / Studio Coöp
Fin des articles
Plus aucune page à charger