Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Space Project / Vincent Fournier
Speak-er / The.
Theatre Almonte / Donaire Arquitectos
Linogravures / David Vanadia
Stork Nest Farm / SGL Projekt
Level Apartment / OFIS Architects
Ornithologie / Matt Williams
Site Web / Viens-la
Flat Pack / HardGraft
Painting / Chuck Close
Kundera / GUD Conspiracy
Picturae 2.0 / Trapik
Butterflies / Matt(H)Booth
Linogravures / David Vanadia
Paname / Sébastien Manoury
Warp20 / Yes Studio
Car Poolers / Alejandro Cartagena
Drawings / Jonathan Djob Nkondo’s
Speaker / People People
Various Posters / Socket Studios
Fin des articles
Plus aucune page à charger