Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Sélection d’illustration / Shotopop
Run Dem Crew London / Tom Hull
Linogravures / David Vanadia
Stacking green / Vo Trong Nghia + Daisuke Sanuki + Shunri Nishizawa
Fantômes en Filature / Jean-Christophe Béchet
Nuits Sonores 2012 / Superscript²
Water Tower / Bellboy
Mars! / Joe Bichard
Luminous House / Shinichi Ogawa & Associates
Swissted / Mike Joyce
Central Avenue Type Specimen / Studio Makgill
Pinch / Matthias Pliessnig
Linogravures / David Vanadia
Minimeteo / Minisimpli
Plage / Elizabeth Weinberg
Daedal Architecture / Mike Collinge
Medical care center Limay / Atelier Zündel Cristea
Guimarães JAZZ 2009 / Atelier Martino & Jaña
Drawings / Nicolas Barrome
Vehicles / Kevin Cyr
Fin des articles
Plus aucune page à charger