De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Wein Crashkurs / Bureau Collective
Le sommeil de la bien-aimée / Paul Schneggenburger
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Hand-Lettering / Darren Booth
Shoffice / Platform 5 Architects
Icons of Media Technology / Staudinger + Franke
Gotye – Seven Hours With a Backseat Driver / Rubber House
K*rvi / Bond
The Man Machine / Vincent Fournier
KNRDY Restaurant / Suto Interior Architects
Cabanes de Vacances à Pedras Salgadas / Luís Rebelo de Andrade + Diogo Aguiar
Spike Chair / Alexander Lervik
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Soongyu Gwon
House in Abiko / Fuse Atelier
Reborn Cardboard Sofa / Monocomplex Design Studio
Illustration / Karolin Schnoor
Wettbewerb Triptic / Claudiabasel
Homework / Tomas Kral
Save your ears for the festival / Frieke Jamssens
Fin des articles
Plus aucune page à charger