Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Neighbourhood Centre / Dorte Mandrup
Polyester / Bedow
Linogravures / David Vanadia
Travel / Damon Winter
Where Children Sleep / James Mollison
Dominion / Geometrix Design
Ai No Balcony / Whang Zhi Hong
Fog I / Ivan Dokov
Mild Whistle / Oddds
Moose Road / Mork Ulnes Architects
Blonde Redhead Penny Sparkle / Triboro
Sereine / Septembre
Linogravures / David Vanadia
I am Dust / Olivier Valsecchi
Selected Works / Sobekcis
Sissi – House of Peroni / Alan Chies
The Sustainability Treehouse / Mithun
The Self Promenade / Luisa Dörr
House in Miramar / e|348 Arquitectura
Selected Works / Takeshi
Fin des articles
Plus aucune page à charger