Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Biennale di Venezia / Stockholm Design Lab
Linogravures / David Vanadia
The Butler / Curtis Micklish
Maison a Kyobate / Horibe Naoko Architect
Iphone Diorama / Mike Ko
Le Roi Babel / Epic
Who’s Jack / Sawdust
Ödland / Bernhard Edmaier
Lufa Series / Fernando Laposse
Bouts de Vies / Hegel Jorge
Brak / Grandpeople
Linogravures / David Vanadia
76 synthesizer / Jonas Eriksson
Eye Film Institute / Delugan Meissl Associated Architects
Bundled / Giorgio Biscaro
Easy / Giorgio Bonaguro
FontBook / FontShop
Shapes / Mc Bess
Paysages NB / Vitaliy Andreev
Paper / FiftyThree
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