Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Uchronies / Grégoire Alexandre
Linogravures / David Vanadia
Instaglasses / Markus Gerke
Tai Long Sai Wan / Good Morning
Daily Stories / Nadia Sablin
Trichrome Blue / Lois Van Baarle
Mix en Bouche / Tabas
Tweetfuel / Stinkdigital
Drawings On Guitars / Patrick Fisher
Numerografia / Wete
Street / Anna Delany
Linogravures / David Vanadia
IfontMaker / The 2ttf
Arnsdorf Concept Store / Edwards Moore
Victorian College of the Arts and Music / Axel Peemöller
Kaffee Partner Headquarters / 3deluxe
Itree / Kmkg
NodeBeat / Seth Sandler & Justin Windle
Run Dem Crew / Tom Hull
Slovakia Gas Station / Atelier SAD
Fin des articles
Plus aucune page à charger