De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
VMVK / Dmva Architecten
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sometimes Magazine / James Kape
S7 / Structures
Fundación Botín / MVN Arquitectos
Moon / Tomohide Ikeya
A intersection B / Kim Hyun Myung
New-York In Black / Christophe Jacrot
The Sun Rises in the East / OK200
Sushi-terria / Form-ula
Passerelle de Villetaneuse / DVVD
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Low Poly Font / Mount&Star
Pinokio / Zhou + Ben-Dror
Parallel Parking / Yum Yum London
Showcase / Danny Clinch
Midway : Message from the Gyre / Chris Jordan
Maple Set / The Federal
Rooftecture OT2 / Shihei Endo
Side Table / Sam Stringleman
Fin des articles
Plus aucune page à charger