Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Hicking Horse Residence / Bohlin Cywinski Jackson
Linogravures / David Vanadia
New York Doce / Matthew Lawless
G.F Smith / Made Thought
Mano Del Desierto / Circa 1983
Confignon House / Localarchitecture
Gago House / Pezo Von Ellrichshausen
Tripod Side Table / Noon Studio
Poststructure / Josef Schulz
Hound / Olivia Blanc & Marion Delpech
Rw Concrete Church / Nameless
Linogravures / David Vanadia
Soap / SocioDesign
Observations / Heimo Schmidt
Fondue / Luca Nichetto
Symetrie / Alex Pazoumian
Mölle / Elding Oscarson
Coulour The Atlas / A-side Studio
Solo House / Pezo Von Ellrichshausen
Canapé Nubilo / Constance Guisset
Fin des articles
Plus aucune page à charger