Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Illustration Hey 2D / Hey
Trigger Oslo / Anti
Passibat / Ultradigital
Taiwan Noodle House / Golucci International Design
Lettering & Type / Andrei Robu
Limites de Conception / Silnt
Poster Typographique / Tom Davie
Illustration / Micah Lidberg
Chicago / Luke Hayes
Linogravures / David Vanadia
Nike Women’s Training Brand Book / Golden
Fold Chair / Rota-Lab
GDC Rapport Annuel / Foundry Communications
Adidas Laces / Kadawittfeldarchitektur
Demo Reel / WeWereMonkeys
Photographie / Troy Moth
Limited Edition Posters / Studio Mister
La brasserie Otley / NotJones
Sam Hodges
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger