Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
S.T.Q.T.V.M / Pool
Biennale di Venezia / Stockholm Design Lab
The Butler / Curtis Micklish
Maison a Kyobate / Horibe Naoko Architect
Iphone Diorama / Mike Ko
Le Roi Babel / Epic
Who’s Jack / Sawdust
Ödland / Bernhard Edmaier
Lufa Series / Fernando Laposse
Linogravures / David Vanadia
Bouts de Vies / Hegel Jorge
Brak / Grandpeople
76 synthesizer / Jonas Eriksson
Eye Film Institute / Delugan Meissl Associated Architects
Bundled / Giorgio Biscaro
Easy / Giorgio Bonaguro
FontBook / FontShop
Shapes / Mc Bess
Paysages NB / Vitaliy Andreev
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger