Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Mush Lamp / Garay Studio
Dessance / Joseph Grappin & Julien Lelièvre
Afghanistan / Moises Saman
Brown Vujcich House / Pete Bossley Architects
Fazer Café / Kokoro & Moi
The Kitchen / Sawdust
Studio For An Artist / Raanan Stern
Lampe Olab / Grégoire de Lafforest
Landscapes / Witchoria
Linogravures / David Vanadia
Waxeye Teaser 2014 / Tom McCarten
Tischlerei Gebrüder Falgschlunger / Bureau Rabensteiner
Selected Work / Daniel Freytag
Black House / Marchi Architectes
Light 2014 / YOY Studio
Nina Jobs / BVD
Tatoueurs de Murs / Alex et Marine
Herb / Burak Kocak
Can Cisa Wines / Lo Siento
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger