Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Maison sur l’île Formentera / Marià Castelló Arquitecte
Hönshus1 / Torsten Ottesjo
Build Stationery / Build
Myownbike / DieTaikonauten
The Camera Collection / Antonio Vicentini
Unlisted Collection / Foreign Policy
Appartement à Lisbonne / Hugo Proença
Kali / Matthias Heiderich
Linogravures / David Vanadia
Agence Créative / Kinetic
Artmedia Partners / This Is Studio
Instagram / Shinbone
Tesa 105 Conversion / Estudio N
IOS 86 / Anton Repponen
Murals / Agostino Iacurci
Face Tomorrow / Drawswords
Macro / Niels Neveil
Sales Office / One Plus Partnership
Linogravures / David Vanadia
Knockout Type Specimen / Two Times Elliott
Fin des articles
Plus aucune page à charger