Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Grand Angle / Ecole Boule Majencia
Tiny Tatoo / Austin Tott
Villa Kogelhof / Paul de Ruiter
Typhoon Blues / Tom Kondrat
Housing Rehabilitation in Carmen / Versea
Colibri / Markus Johansson
Volbi / Awayo
Linogravures / David Vanadia
House for Mother / FAF
Dignity / Bence Bakonyi
Les Haras de Strasbourg / Agence Jouin Manku
The Waiting Game / Txema Salvans
Future Artifacts / Dxmiq
Ukraine Unrest / Espen Rasmussen
Imbue / Duane Dalton
Bai / Ander Lizaso
Sans Nom / Jean De Pomereu
Linogravures / David Vanadia
Herringbone House / Atelier Chanchan
Jochen Lempert Recent Field Work / Carvalho Bernau
Fin des articles
Plus aucune page à charger