Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
PL2 House / Seijo Peon
Stuff Being Thrown at My Head / Kaija Straumanis
Daninger+Partner / En Garde
Maitres Vignerons – Saint Tropez / Vincent Coste Architecture
Drawings Book / My Name Is Wendy
Shadowland / Jacob Howard
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Jugen / Anagrama
Brick House / Leth & Gori
Woodspot Light / Alessandro Zambelli
Atypical / Pawel Nolbert
Greatest Rides / Ido Yehimovitz
Seebad / Stefan Bleihauer
Desk Concept / Agnieszka Graczykowska
Lucky 21 / Blok Design
Westlands / Randi Lynn Beach
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Blue Ocean Sushi / Bells & Whistles
The Dylan Songbook / Mark Hamilton
Somewhere / Nicolas Menard
Fin des articles
Plus aucune page à charger