Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Vie / Raphaël Année
Ripple / Kichi Architectural Design
Villa Mecklin / Huttunen Lipasti Pakkanen Architects
Papa Foxtrot Satellite / PostlerFerguson
Observations / Ike Edeani
Bird in a Row / Christine Herold & Katharina Ganz
Linogravures / David Vanadia
Vega / Kolman Boye Architects
Select Work / Masashi Wakui
Current Table / Marjan Van Aubel
Kunsten Museum Modern / Designbolaget
Writer’s Shed in London / Weston Surman & Deane
Poster 9 / David Vanadia
Vogue Italia / Phil Poynter
Garden Pavilion / 2by4 Architects
National Gallery of Denmark / Designbolaget
Linogravures / David Vanadia
Carré Seine / Pietri Architectes
The Big Valley / Alex Prager
Mountain Hill Cabin / Fantastic Norway
Fin des articles
Plus aucune page à charger