Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Smile in the Mind / Editions of 100
Vintage Illustrations / Jack Hughes
ROYGBIV / Build
Offf México 2013 / Serial Cut
Résidence à Kifissia / Tense Architecture Network
Linogravures / David Vanadia
BH #2 / Thibaut Malet
Selected Works / Vincent Labas
Sentinels / Paul Murphy
House T / Tsukano Architect Office
The Edge / Alexander Gronsky
V Management / Aku
The Unconscious Homeless Man / Eoin Duffy
Seinajoki City Library / JKMM Architects
Urban Forester House / Mode:lina
Linogravures / David Vanadia
Monash Pharma Signage Program / Hofstede Design
Daniel Hopwood / Two Times Elliott
Maddie the Coonhound II / Theron Humphrey
Stacked Cabin / Johnsen Schmaling Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger