Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants
Recoil / Un.Titled
Micro Kitchen / A Friend Of Mine
Reader / Marcus Eckert
T&Cake / Build
Linogravures / David Vanadia
Klotz Type experiment / Marc Böttler
Land of Talk’s – It’s Okay / WeWereMonkeys
Sean Breithaupt & Yvette Monahan
Vertebrata / Marc Da Cunha Lopes
BBDO / Allan Peters
Kolme Stool / Matthew Bradshaw
F37 Bella specimen / Face37
D’espresso Cafe / Nemaworkshop
Mini Planners / Rogier Wieland
Linogravures / David Vanadia
Design Graphique / Axel Brechensbauer
Casa La Semilla / T3arc
Spin Studio
The Forest / David Maisel
Typo Tache / Ryan Dixon
Fin des articles
Plus aucune page à charger