Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
IV Krakowskie Dni Literatury / Edgar Bak
Eclética Centro De Música / 0E1
Judo / Jean Couvreur
Hytte på Skåtøy / Filter
Linogravures / David Vanadia
Middle East / Adam Hinton
Natural Light Magic / Scott Kroeker
Béton / Murmure
Time Lapse Portraits Layered / Ryuta Iida & Nerhol
Réaménagement d’une Grange à Soglio / Ruinelli Associati Architetti
Type Museum / This is Real Art
Wire Mesh Portraits / Seung Mo Park
Portraits de Musiciens / Nikolaj Lund
Avalanche Print / Say What Studio
Linogravures / David Vanadia
The Loner / Sticky Monster Lab
This Is Now / Sawdust
Chinese Desert / Zhang Kechun
Ty Pren / Feilden Fowles
Double Exposition / Jon Duenas
Fin des articles
Plus aucune page à charger