Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants
Dan! / Alex Dalmau
Tattooed 2K11 / Mats Kubiak
Very Nice Bike Rack / Daniel Ballou
Psychic Land / 2veinte
Linogravures / David Vanadia
Reclaim your space / Leo Burnett & Amol Jadhav
Whangapoua Sled House / Crosson Clarke Carnachan
Dance Photography / Ronnie Boehm
DeskBox / Raw Edges Design Studio
The Real Cookbook / Korefe
Paper Works Modular / Richard Sweeney
IV Krakowskie Dni Literatury / Edgar Bak
Eclética Centro De Música / 0E1
Judo / Jean Couvreur
Linogravures / David Vanadia
Hytte på Skåtøy / Filter
Middle East / Adam Hinton
Natural Light Magic / Scott Kroeker
Béton / Murmure
Time Lapse Portraits Layered / Ryuta Iida & Nerhol
Fin des articles
Plus aucune page à charger