Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants
Hotel Atra Doftana / Tecon Architects
Cities / Atelier Olschinsky
Design graphique / Carine Collin
Linogravures / David Vanadia
Somosaguas House / A-cero
Bendito Machine III / Zumbakamera
Jordan Metcalf
Tsujita Restaurant / Takeshi Sano
Rue Sans Frontières / Stephane Malka
Design graphique / Manual
Graham Residence / E. Cobb Architects
Max Chocolatier / Muggie Ramadani
Feixen / Felix Pfaeffli
Linogravures / David Vanadia
Design graphique / Atelier EMPK
Giant Interactive Group Corporate / Morphosis Architects
Kai Wiechmann
Goggle Desk / Danny Venlet
Table Nº1 / Foreign Policy Design Group
AT-AT day afternoon / Patrick Boivin
Fin des articles
Plus aucune page à charger