De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Object Gallery / Coöp
Amaison Amsterdam / Concrete
Centre Culturel Roberto Cantoral / Broissin Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Pilot Stool / Quinze & Milan
Alps 40 / Jamie Kripke
Dog House Sofa / Seungji Mun
House vb / Dmva Architecten
Villa Bernasconi 2006-2010 / Schaffter Sahli
Lowdi / CRCR
Vingt-Quatre heures d’architecture / Les produits de l’épicerie
The Re-Ply / Dan Goldstein
Danial Apartment / Tdc Office
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Delfina Foundation / Spin
Minttulip / Sawdust
Loft Office / Oliver Say
Congo / Marcus Bleasdale
Nordic Energy Research / Lundgren Lindqvist
Beach Bags / Atipus
Fin des articles
Plus aucune page à charger