Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Apadana / Modern Designers
Katakana Chair / Dare Studio
Linogravures / David Vanadia
Concrete House / Olson Kundig Architects
Landscape 3 / Felix Odell
Generation Press / Build
Social Housing In Sa Pobla / RipollTizon
Glamping For Glampers / ArchiWorkshop
Google Glass Collection Titanium / Google
New York Museum of Glass / Leo Porto
Double Exposure / Aneta Ivanova
Coterie Stool / Daniel Duarte
Linogravures / David Vanadia
De Intuïtiefabriek / Raw Color
Minimod / MAPA
Die kleine Bäckerei Flock / Anka Pacha
Kleinergleich5 / Ruben Beckers
Botswana / Zack Seckler
Haverstock / Spy
K House / Kimura Matsumoto
Fin des articles
Plus aucune page à charger