Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Icescapes / Justin Hofman
San francisco Loft / Lineoffice
Lux Fructus Wine Packaging / Circum Punkt Design
Namu / Peter Yong Ra
Lake Las Vegas / Michael Light
Sextosentido / Awayo
Green Edge House / mA-style Architects
Steam Portraits / David Ryle
House Unimog / Fabian Evers & Wezel
Linogravures / David Vanadia
Stockwerk / Meike Harde
Ma House / Katsutoshi Sasaki + Associates
Fantasia / Manifattura italiana design
Le Peuple de l’Herbe – Parler le Fracas / Wasaru
T03 / Studio Karhard
Goa Arkitektkontor / Heydays
Alaska Highway / Ulrich Lebeuf
Buy Prints 1 / Patrick Latimer
Casa Entremuros / RCR Arquitectes
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger