De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Bureaucratics / Jan Banning
No Picnic / Elding Oscarson
By Hands / Your Friends
Zartan / Philippe Starck & Eugeni Quitllet
Byron Hamburgers / Mr Bingo
Oben / EMCA
Bambu Stationery / Bond
Conversations Around The Table / Gonzalo Bénard
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Namaskard Iceland / Tim Navis
Cumulus Inc / Round
Rénovation Studio / Sagmeister & Walsh
Drawings / Hollis Brown Thornton
Table Light / Matthew Hilton
Toklum / Homework
Lampadaire 05.11.11 / Florent Degourc
Coca i Fitó / Atipus
Barcelona Neurociència / Forma & Co
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Papier Arbeiten / Simon Schubert
Fin des articles
Plus aucune page à charger