Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Vertigo Lamp / Constance Guisset
Concept Art / Sergey Kolesov
Panscape / Ninkipen!
Danish National Maritime Museum / Big Architects
Ah Puch / El Grand Chamaco
Head Walk / Patrice Letarnec
Olaf / Anagrama
Beach House / Augustin Und Frank Architekten
Linogravures / David Vanadia
Sami Walking With Reindeer / Erika Larsen
House K / Sou Fujimoto Architects
A plus a / Tankboys
De-constructions / Alejandra Laviada
Nedregate / Culture District
Vinosapiens / Anagrama
Collection 1 / Ntn
Cognition / Bence Bakonyi
Illustrations / Ash White
Linogravures / David Vanadia
Vorstadt 14 / Roger Stussi
Fin des articles
Plus aucune page à charger