Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Reel FX Rebrand / Byron Slaybaugh
Goldfishing / Riusuke Fukahori
Jamie Bruski Tetsill / Pete Rossi
Pine Lamp / Made By Who
Shizuoka International Garden / Kengo Kuma and Associates
Trimdoll / Andrés Martínez Ricci
Geomas / Josip Kelava
Linogravures / David Vanadia
Photorealist Oil Painter / Steve Mills
Las Vegas Neon Boneyard / Frank McKenna
Street Art / Alexandre Farto aka Vhils
The Townhouse / Elding Oscarson
Londons / Factory Fifteen
Hotel Endemico / Graciastudio
Screen Printed Posters / Tim Boelaars
Alive / Andreas Preis
Abstract / Nataly Terehova
Linogravures / David Vanadia
Sofia Branding / Anagrama
The Design Institute / Heydays
Fin des articles
Plus aucune page à charger