Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
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Hand-Lettering / Max Pirsky
Balkhash / Ikuru Kuwajima
Semi-Wrinkle Washi Lamp / Nendo
Casa Contadina / A2BC
Light Container / Martín Azúa
Lajeunesse Residence / Naturehumaine
Digital Art / Foreal™
Linogravures / David Vanadia
Heavy Rabbit / Magdalena Chojnacka
Origin / Joey Lawrence
Mellbye / Heydays
Landscape 2 / Felix Odell
Emptyland / Jaume Montserrat
Arranz Bravo Studio / Garcés – De Seta – Bonet Arquitectes
Hrvst Store / Philip Stolte
Lucid Stead In The Desert / Phillip K Smith III
Identité Visuelle / Fieldwork
Linogravures / David Vanadia
Kaleidoscopic / Maria Baoli
Cliff House / MacKay-Lyons Sweetapple
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