Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Form Pendants Lamps / Form Us With Love
Orita Sinclair Prospectus / Bravo Company
Cloudy House / Takao Shiotsuka
Personalities / Steven Miljavac
Meanwhile / Maud
Five & Dime / Bravo Company
Linogravures / David Vanadia
Lâchez Prise / Lorenzo Accardi
Table Stellaire / Ebénisterie Générale
Works / Chen Wei
Redesearte Paz / Mucho
Red Bull Music Academy / Langarita-Navarro Arquitectos
Timothy Saccenti / Build
Manifest Destiny! / Mark Reigelman
Beat Jacking Crew – Ma Basse / Les Marqueurs
Personal Work / Jared Lim
Linogravures / David Vanadia
If You Could / Joe Burrin and Tom Crabtree
Starbucks Interior / Kengo Kuma & Associates
Emerging Writers’ Festival 2009 / Lanz+Martin
Fin des articles
Plus aucune page à charger